Mentions légales

Objet du site internet

Le présent site Internet (ci-après « le Site Internet ») est la propriété de la société MANUFACTURE DES PISCINES, SAS au capital de 100 000 €, 3 rue du Labourat à Troyes (10 000), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Troyes sous le numéro 751 047 218.

Le Site Internet a pour objet de fournir des informations sur les activités, les métiers, les gammes de produits de la société MANUFACTURE DES PISCINES.

L'hébergeur du Site Internet est OVH, SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 - Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 - Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

Autorisation de consentement dans le cadre du RGPD

Pour traiter votre demande de devis, commande ou Service Après-Vente, vous devez fournir certaines informations et notamment vos nom, email, adresse postale, coordonnées de paiement, le descriptif du produit que vous commandez et éventuellement certaines informations personnelles complémentaires.

Dans ce cadre et en toute bonne foi, les informations personnelles recueillies peuvent être conservées, partagées et échangées avec la société PISCINES MAGILINE, 3 rue du Labourat, ZI des Ecrevolles, 10 000 TROYES ou des personnes tierces, en qualité de fournisseurs de services, comme des entreprises de transports notamment, qui sont indispensables à la réalisation de votre demande.

Vos informations personnelles pourront être conservées aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir nos services, faire appliquer nos engagements, se conformer à des obligations législatives, juridiques et résoudre d’éventuels litiges, soit pour une durée de 3 ans en cas de demande de devis, soit pour une durée correspondant à la durée de vie du bassin, à compter de la réception des travaux, en cas de commande.

Pendant cette durée, vous bénéficiez du droit d’accès aux données conservées mais également du droit de réclamation, de rectification et d’effacement des données conservées à condition que ce dernier n’empêche pas le bon déroulement d’une demande en cours.

Enfin pour votre parfaite protection, les informations personnelles des personnes inactives depuis 3 ans seront supprimées de notre base de données.