Les 5 étapes pour monter sa piscine

 

 

  • 1) LE TERRASSEMENT

    Un simple traçage au sol suffit pour une première idée d’emplacement de votre bassin, le terrassement est la première étape pour monter sa piscine. Grâce à la structure brevetée de votre piscine EDEN, le terrassement est réduit au strict minimum. En effet, comme la structure de cette piscine à monter soi-même est autostable, vous n’avez pas besoin de jambes de force. Le terrassement est ainsi limité à 15 cm de plus que votre structure. Avec un chantier restreint, votre jardin est protégé et vous réalisez en plus des économies.

    Terrassement
  • 2) LE MONTAGE ET LE RÉGLAGE DE LA STRUCTURE

    Grâce au système breveté de votre piscine EDEN, le montage de la structure est un vrai jeu d’enfants. Il vous suffit d’assembler les éléments pour créer les murs de votre piscine, puis d’insérer les aciers déjà fournis. La structure de cette piscine à monter soi-même dispose de pieds de réglages ajustables qui vous permettent de parfaitement positionner et régler la structure sans effort grâce à l’outillage fournie. Votre escalier toute largeur est également réalisé avec les mêmes éléments. Vous bénéficiez alors d’un escalier monobloc, totalement solidaire de votre structure et entièrement recouvert par votre liner. Votre escalier est alors parfaitement étanche et il aura toujours le même coloris que l’ensemble de votre piscine. Monter sa piscine n’aura jamais été aussi simple.

    Montage
  • 3) LE COULAGE DU BÉTON

    Lors de cette troisième étape,  pour monter sa piscine il s’agit de construire un ouvrage conçu selon les règles de calcul BAEL (Béton Armé aux Etats Limités), les mêmes que celles utilisées dans la construction des ponts et des châteaux d’eau.

    Le coulage se fait en 3 passages afin d’assurer un remplissage parfait de la structure de cette piscine à monter soi-même. Toutes les informations nécessaires au choix de votre béton sont indiquées précisément dans la fiche pratique incluse dans votre kit.

    Coulage
  • 4) LA POSE DES MARGELLES ET LA PRÉPARATION DES PLAGES

    Après séchage du béton, vous pouvez immédiatement poser vos margelles.

    Margelle
  • 5) POSE DU LINER ET LA MISE EN EAU

    Le liner est un revêtement en PVC qui a une double fonction. Il assure l’étanchéité parfaite de cette piscine à monter soi-même et en définit l’esthétique. Suivant la couleur que vous avez choisi, il apporte des couleurs différentes à votre eau.

    * Temps de travail estimé pour 2 personnes

    Mise en eau
 
1 / 5
 
  1. Terrassement
  2. Montage
  3. Coulage
  4. Margelle
  5. Mise en eau

* Photo non contractuelle